MetalZone débarque sur ton mobile !
album-disclosure

The HAARP Machine
Disclosure

Review de , le

Ah, The HAARP Machine, alias The Al Mu’min Project, le meilleur projet de métal éphémère des années 2010. Le groupe a fait un album avant de partir en fumée. Il y a des rumeurs qui traînent comme quoi Al n’est pas très sympathique avec ses collaborateurs (il y a eu genre 30 line-ups différents), mais cela ne nous regarde pas.

Ce qui nous intéresse, c’est cet album de métal progressif à la saveur orientale. Il y a vraiment de bonnes chansons sur “Disclosure”. Les riffs sont tellement cool qu’on en oublierait presque les paroles totalement pétées sur diverses théories du complot. On pourrait croire qu’Alex Jones a co-écrit certaines lignes. J’ai vérifié dans le livret, et je peux vous assurer qu’il n’a pas participé, ou qu’Al a oublié de le créditer, pas cool. Passons.

Si vous êtes fan de prog-core conspirationniste avec des tablas et de la sitar, cet album est pour vous. Certains attendent encore un nouvel album. Alors qu’Al attend probablement juste quelques semaines supplémentaires avant de lancer un énième crowdfunding foireux qu’il utilisera secrètement pour acheter des goodies sur la boutique en ligne de Joe Rogan. Pauvres fous.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.