Les reviews utilisateurs sont de retour !

La vidéo Metal de la semaine : Fall To Ascend de Sons Of Apollo

à 17 h 17 min
Lecture 2 min.
Sons Of Apollo partage un teaser énergique pour Fall To Ascend

Sons Of Apollo est un groupe de Metal Progressif américain fondé en 2017. Aujourd’hui, il est composé de Jeff Scott Soto (chant), Ron “Bumblefoot” Thal (guitare/choeurs), Derek Sherinian (clavier), Billy Sheehan (basse) et Mike Portnoy (batterie/choeurs).

À ce jour, la discographie du groupe compte 1 seul album. Sons Of Apollo s’apprête à en sortir un deuxième intitulé MMXX (prononcé 20/20).

MMXX, le deuxième album de Sons Of Apollo

MMXX sera le deuxième album de Sons Of Apollo. Il sortira le 17 janvier 2020 via InsideOut Music & Sony Music.

Mike Portnoy s’est exprimé à propos du nouvel album :

Stylistiquement, nous avons suivi le même chemin que sur le premier album, mais nous pensons qu’il est meilleur, simplement parce que nous nous connaissons mieux.

Sur le premier album, c’était la première fois qu’on travaillait ensemble, alors il y avait forcément de l’expérimentation. Maintenant, on peut s’appuyer sur notre première expérience commune, ainsi que sur le fait d’avoir beaucoup tourné ensemble. Il y a une meilleure alchimie.

D’autre part, les pré-commandes sont disponibles en bas de l’article.

La tracklist de MMXX :

01. Goodbye Divinity

02. Wither To Black

03. Asphyxiation

04. Desolate July

05. King Of Delusion

06. Fall To Ascend

07. Resurrection Day

08. New World Today

Fall To Ascend de Sons Of Apollo

Le super-groupe de Metal Progressif, composé d’anciens membres de Dream Theater, Guns N’ Roses et autres, a sorti son deuxième single promotionnel nommé Fall To Ascend il y a quelques jours seulement.

Fall To Ascend s’ouvre sur une fill sauvage de Mike Portnoy à la batterie. De quoi introduire avec énergie la chanson qui saura satisfaire tous les fans du genre ! Quant au clip vidéo, il a été filmé par Vicente Cordero, et réalisé par Christian Rios.

D’autre part, Sons Of Apollo a quelques concerts francophones prévus pour l’année prochaine. Le groupe se produira en Suisse, à Pratteln le 10 mars. Puis, il se rendra en France, à Marseille le 17 mars, et à Paris le 18 mars.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Sons Of Apollo
L'actu Metal Progressif