🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Fear Inoculum de Tool : Vidéo unboxing de "l'édition livre"

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
Tool sort son nouvel album Fear Inoculum et signe son grand retour au sommet des charts
© Travis Shinn

Fear Inoculum de Tool, le cinquième album du groupe de Metal Progressif américain qui a battu tous les records, a été acclamé par la critique et, jusqu’à présent, était en rupture de stock. 

Une vidéo unboxing de l’édition livre de Fear Inoculum peut être visionnée ci-dessous.

Cette nouvelle version de Fear Inoculum comprend 5 cartes lenticulaires 3D avec des graphismes exclusifs, un livret élargi de 56 pages avec des illustrations inédites, une carte de téléchargement pour une vidéo immersive (Recusant Ad Infinitum), et un CD.

Pour rappel, Tool a vendu environ 270 000 copies de son album Fear Inoculum, lors de sa première semaine de parution, ce qui est un tour de force dans le milieu.

Seulement 13 albums ont fait leurs débuts avec plus de 100 000 ventes en 2019, et deux d’entre eux sont des albums de Metal.

Fear Inoculum de Tool et We Are Not Your Kind de Slipknot ont franchi la barre des six chiffres, WANYK s’étant vendu à 102 000 copies lors de sa première semaine de sortie.

Vidéo unboxing de l’édition livre de Fear Inoculum :

À lire aussi : Northlane enregistre un nouvel album

Acheter l’édition livre de Fear Inoculum par Tool :

Fear Inoculum de Tool : Vidéo unboxing de "l'édition livre"

Fear Inoculum
à partir de 39,99€
Acheter sur Amazon

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.