MetalZone débarque sur ton mobile !
album-siren-charms

In Flames
Siren Charms

Review de , le

Cet album est un affront total au passé d’In Flames. S’il existait un tutoriel sur comment détruire son propre patrimoine musical, il s’intitulerait “Siren Charms”. N’ayez aucun doute lorsque un fan d’In Flames vous dit que ce disque est nul. Il n’essaie pas d’être un hipster, ou de passer pour un vieux con à vos yeux avec sa mentalité de “c’était mieux avant”. Non, il est juste lucide.

À la base, le groupe était une vraie machine. Chaque album renfermait des classiques du death métal mélodique. De son côté, “Siren Charms” abrite des classiques pour repeindre vos WC. Je m’en souviens encore, avant d’écouter l’album, j’avais bu quelques bières, et j’avais envie d’uriner. Après l’avoir écouté, vous l’avez deviné, j’avais envie de déféquer.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.