Les reviews utilisateurs sont de retour !
Inferi déferle dans un tourbillon de riffs infernaux

Inferi
Of Sunless Realms (EP)

Review de , le

Inferi est un groupe de Death Metal Mélodique américain fondé dans les entrailles de Nashville, au Tennessee. Le groupe s’est formé en 2006 et s’est efforcé de fusionner le son classique du Death Metal Mélodique avec une technicité écrasante. Le groupe se démarque de la masse générique en mélangeant une musicalité mélodieuse et technique à une écriture virtuose rarement vue dans les groupes de Metal extrême d’aujourd’hui.

Mélangez Infant Annihilator et Children Of Bodom, et vous obtenez quelque chose de semblable à Inferi. Bien que cet EP ressemble plus à du Death Metal Technique qu’à du Melo Death, une chose est sûre, il s’agit de la meilleure création du groupe jusqu’à présent. Le groupe consolide sa place au sommet de la scène du Tech Death moderne.

Le dernier album en date, Revenant, était déjà très qualitatif, mais Of Sunless Realms est encore plus concentré. Il comporte un maximum de riffs et de rythmes infernaux, ainsi que des leads et des solos magnifiquement composés, et la performance du frontman s’est améliorée par rapport aux sorties précédentes. Le tout est couronné par une production très pointue, qui correspond parfaitement à ce que le groupe essaie de communiquer.

Si vous recherchez un concentré de puissance et d’agressivité, avec une touche majestueuse, Of Sunless Realms saura vous combler. Inferi a délivré une tempête de virtuosité et d’agressivité. Les portes vers son royaume obscur sont grandes ouvertes.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.