Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Tentez de gagner un exemplaire de S&M2 de Metallica

à 19 h 01 min
Lecture 2 min.
Tentez de gagner un exemplaire de S&M2 de Metallica

En partenariat avec Universal Music, nous vous proposons un jeu concours permettant à 10 personnes de gagner un CD de S&M2 de Metallica !

Les concerts S&M2 de Metallica et du San Francisco Symphony, les 6 et 8 septembre 2019, ont été historiques à plusieurs niveaux – et vous pouvez maintenant en faire l’expérience depuis chez vous.

Les concerts S&M2 ont permis à Metallica de retrouver l’Orchestre symphonique de San Francisco pour la première fois depuis 1999. Filmé lors des deux concerts à guichets fermés qui ont inauguré l’ouverture du Chase Center – la nouvelle arène de 18 064 places de San Francisco – S&M2 capture plus de deux heures et demie de James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo joignant leurs forces à celles de l’Orchestre symphonique de San Francisco, fort de près de 80 musiciens, avec une apparition spéciale du légendaire chef d’orchestre Michael Tilson Thomas.

S&M2 est sorti le 28 août 2020 via Blackened Recordings. Nous vous proposons désormais d’en gagner une copie !

Pour participer, rien de plus simple !

Il vous suffit de :

  • Commenter sous cet article avec votre compte MetalZone.

10 gagnants seront tirés au sort le 26/07/2021, et contactés via l’adresse e-mail qu’ils ont utilisée pour créer leur compte MetalZone. Bonne chance à tous !

Le jeu concours est limité à une participation par personne. Pour en savoir plus, consulter le règlement du jeu concours.

72 Commentaires

    1. Je partage votre avis et idem je les écoute ts les jours comme GNR, Led Zep, Who, Poison, Van Halen et d autres de cette génération.

  1. Pas de qualificatifs pour les SM 1 et 2 et encore moins pour les géniteurs. Metallica est exceptionnel. J espère qu ils nous gaterons encore longtemps !! Euh si vous avez une piste pour le Hellfest 2022 je suis preneuse, on peut rêver non ? J ai juste le second vendredi. Les rater de 2 jours 😭😭😭😭

  2. Non, franchement, cet album ne me dit rien, j’ai pas envie de le gagner…
    Ben si, évidemment ! Fan des 4 Horsemen depuis Puppets, je ne laisserais pas passer une occasion pareille !
    Le S&M de 99 avait été une claque (un des seuls albums de Metal que m’a femme arrive à supporter) et j’avais peur d’être déçu par le #2… et c’est la claque #2 !
    Alors, je le veux ! Que dis-je… j’en ai BESOIN !
    S’il te plaît, monsieur Metalzone, fais-moi gagner !

  3. Olalalala, Le premier Live S&M était magique car avec l’orchestre philarmonique ça donne une autre dimension aux morceaux.
    Le mariage classique et métal quel pied!!!
    Les 2 parties prennent un pied magistrale ce qui donnent des morceaux magiques.
    Alors le S&M2 genialissime!!!
    🤘🤘🤘Obligé je participe au Game pour avoir le précieux dans ma CDtheque🤘🤘🤘

  4. Il y a des albums qu’on attend impatiemment, en comptant les jours, et S&M (1999) en a fait partie pour moi. C’était assez inédit, le mélange groupe-orchestre à cette époque!
    Même s’il n’est pas exempt de passages un peu faibles (Hero Of The Day mou du genou, Battery sans grand intérêt avec l’orchestre…), quel bonheur absolu d’entendre ces morceaux de légende magnifiés par le déluge de notes orchestré par Michael Kamen, avec des passages cinq étoiles comme The Call Of Ktulu, The Thing That Should Not Be, Devil’s Dance ou même Fuel qui ferait gigoter un paralytique!
    S&M2 donc… 20 ans après, qu’allions-nous découvrir ou redécouvrir? Une redite ou une progression ? Un coup de mou ou un coup de génie ?
    Et bien, les surprises sont plutôt bonnes, et même excellentes ! Déjà, The Call Of Ktulu est aussi bon qu’en 1999, mais avec un mix plus clair. Les morceaux communs avec 99 sont soit un poil moins percutants que ceux de 99 (The Outlaw Torn, Enter Sandman, Nothing Else Matters), ou sont supérieurs en termes d’arrangements et d’interprétations (Master Of Puppets, un One stratosphérique, Wherever I May Roam).
    Les nouveaux morceaux « symphonisés » comme The Day That Never Comes, Halo On Fire, Moth Into Flame ou The Unforgiven III (avec Hetfield seul au chant face à l’orchestre) sont des petites merveilles, avec un petit bémol pour Confusion, et c’est bien dommage car le morceau passe bien en live « normal » mais avec l’orchestre, ça passe à côté…
    Les moments purement symphoniques comme The Ecstazy Of Gold (frissons assurés comme à chaque fois) ou la Scythian Suite de Prokofiev sont fabuleux, tout comme The Iron Foundry de Mossolov (orchestre + groupe).
    Mais le sommet de l’album, pour moi, est le coup de génie et d’audace de reprise de Anesthesia (Pulling Teeth). Que dire devant cette maitrise du bassiste de l’orchestre Scott Pingel, seul et avec Ulrich, déchaîné avec son instrument ? Que l’on aime ou pas Metallica, il faut reconnaître que le groupe ne cherche pas la facilité et se repose sur ses lauriers…
    Au final, S&M2 se pose comme une suite digne de son prédécesseur, avec des moments de grâce, des surprises bienvenues et de petites déceptions… Le film des deux concerts rend hommage à ces pièces musicales, avec une réalisation respectueuse et feutrée.

  5. OMG !!!! ça c’est bon !!!! Yeaaaah !!!
    Super de nous sortir ce concours ! merci MetalZone…
    Ce serait un bon lot de consolation puisque je n’ai pas réussi à choper ma place pour aller les voir au HellFest 2022…
    Yahaaa le S&M1 était déjà très bon, je l’ai usé mon CD, moins que mon exemplaire vinyle ! alors je dis oui ! Que la chance soit avec moi et les 9 autres gagnants ^^

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal