Les reviews utilisateurs sont de retour !

Flea de Red Hot Chili Peppers fait allusion à sa relation tumultueuse avec Anthony Kiedis

à 16 h 27 min
Lecture 2 min.
Flea de Red Hot Chili Peppers fait allusion à sa relation tumultueuse avec Anthony Kiedis

Flea, le bassiste de Red Hot Chili Peppers, a fait allusion à sa relation compliquée avec son compagnon de groupe Anthony Kiedis, dans une toute nouvelle interview.

Une relation compliquée

Flea a parlé de son amitié de longue date dans une nouvelle interview avec The Guardian, lors de la promotion de ses mémoires, Acid For The Children, sorties le 5 novembre.

Dans le livre, Flea décrit Anthony Kiedis comme un élément important de sa vie. Flea a déclaré :

Parmi mes amis, j’étais toujours le gars qui essayait de faire quelque chose pour faire flipper les gens. Puis j’ai rencontré Anthony et il m’a suivi pas à pas. On s’est mis à faire toutes sortes de conneries ensemble.

Flea a également décrit Kiedis comme “dominant” dans ses mémoires, mais a refusé d’en parler à The Guardian, disant que les deux membres du groupe avaient des “problèmes” entre eux et qu’il n’était pas disposé à en discuter. Mais Flea a dit :

Il n’accepte pas que je sois différent et que les choses qui m’excitent ne l’excitent pas. Il cherche à être l’alpha.

Flea a également parlé de la façon dont l’abus de drogue d’Anthony l’a affecté au fil des ans, en disant :

C’est douloureux, effrayant et triste… Parce que la faculté de raison d’un toxicomane est malhonnête, creuse et malavisée.

À lire aussi : K.K. Downing sur la volonté de Judas Priest de faire une tournée à 4 : "C'était extrême et insultant"

Un livre brut

Le bassiste a déclaré à CBS News dans une interview séparée qu’il s’était d’abord lié au chanteur parce qu’ils étaient tous les deux mis à l’écart.

Nous étions deux parias en quelque sorte. Et notre relation est étrange, difficile et souvent antagoniste. Nous nous confrontons tout le temps… Mais je sais que je l’aime.

Ailleurs dans ses mémoires, Flea a décrit son propre combat contre la toxicomanie et son deuil lorsque le guitariste Hillel Slovak de Red Hot Chili Peppers est mort d’une overdose à l’âge de 26 ans.

J’étais tellement en colère contre lui. Pendant longtemps, je me suis dit que je n’avais pas su être là pour lui. C’est une chose difficile.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Red Hot Chili Peppers
L'actu Rock