🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

A Day To Remember reporte la sortie de son nouvel album You're Welcome

à 18 h 34 min
Lecture 1 min.
a-day-to-remember-live
a-day-to-remember-live

You’re Welcome, le nouvel album de A Day To Remember, devait sortir le 15 novembre 2019 via Fueled By Ramen. Néanmoins, le groupe de Metalcore américain vient de poster un message en ligne expliquant que la date de sortie est reportée.

Changement de plan

Dans sa publication, le groupe a dévoilé qu’il n’avait pas tout à fait terminé l’album, et qu’il sortirait plutôt début 2020.

Pour rappel, il s’agira de l’album le plus heureux et positif de la discographie du groupe. En effet, “l’ambiance est très positive au sein du groupe” d’après le frontman.

Dans une récente interview avec Kerrang!, Jeremy McKinnon a expliqué le titre de l’album. You’re Welcome vient d’une histoire cocasse, en lien avec un fan du groupe.

D’ailleurs, A Day To Remember a déjà partagé le premier single de l’opus nommé Degenerates, que vous pouvez (ré)écouter en cliquant sur le lien !

À lire aussi : Motörhead a failli s'arrêter car Overnight Sensation était trop "pop"

Annonce de A Day To Remember :

An update on ‘You’re Welcome’.

Publiée par A Day To Remember sur Vendredi 8 novembre 2019

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.