🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Tool annonce une nouvelle édition deluxe de Fear Inoculum

à 10 h 16 min
Lecture 2 min.
Tool est bien parti pour battre Taylor Swift, les fans de la pop star sont dépités
© Travis Shinn

Comme le rapporte MetalSucks, plusieurs fans n’ont toujours pas reçu l’album et sont furieux, mais Tool n’a pas de temps à perdre et sort une nouvelle édition deluxe de Fear Inoculum.

Fear Inoculum a été un énorme succès commercial. En effet, le nouvel album de Tool s’est mieux vendu que celui de Kanye West lors de sa première semaine de parution.

Le retard généré par la première rupture de stock n’a toujours pas été rattrapé, mais Tool vient quand même d’annoncer une nouvelle édition deluxe. Pour l’instant, Fear Inoculum n’était disponible que sous la forme d’une version CD spéciale avec un écran HD de 4 pouces. Désormais, le groupe proposera une “version livre” à 43,98€ à partir du 13 décembre.

Cette édition comprendra cinq cartes lenticulaires 3D avec des graphismes exclusifs, un livret de 56 pages avec des illustrations inédites, une carte de téléchargement pour la vidéo Recusant Ad Infinitum et un CD. Pré-commandez la nouvelle version de Fear Inoculum ci-dessous.

Actuellement, le groupe est en tournée aux États-Unis. D’ailleurs, Tool a prévenu les fans qu’ils seront expulsés s’ils utilisent leur téléphone portable lors des concerts du groupe.

Acheter le nouveau coffret de Fear Inoculum par Tool :

Tool annonce une nouvelle édition deluxe de Fear Inoculum

Fear Inoculum
à partir de 43,98€
Acheter sur Amazon

À lire aussi : Phil Sgrosso (de As I Lay Dying) démarre un nouveau projet solo : Apathian

Annonce de Tool :

Sources : Metal Injection & MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.