🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Tool prévient les fans qu'ils seront expulsés s'ils utilisent leur téléphone portable lors des concerts du groupe

à 11 h 31 min
Lecture 2 min.
Tool sort son nouvel album Fear Inoculum et signe son grand retour au sommet des charts
© Travis Shinn

Si vous êtes expulsé d’un show de Tool pour avoir pris une photo ou tourné une vidéo sur votre téléphone portable, c’est de votre faute. Le groupe a averti les fans que ce comportement n’est pas permis et conduira à une expulsion sans aucune chance de ré-entrée.

Pas de téléphone pendant les concerts de Tool

Maynard James Keenan s’est exprimé ouvertement dans le passé au sujet de son mépris pour les fans qui ne vivent pas dans l’instant présent et qui ne profitent pas du spectacle.

Selon lui, l’utilisation d’un téléphone ne sert qu’à “démystifier” l’expérience. C’est pourquoi Tool a mis en place une politique spéciale interdisant l’usage des téléphones sur leur tournée actuelle dans le cadre de la promotion de l’album Fear Inoculum.

Les propos de Maynard font écho à ceux de Danny Carey concernant l’importance de conserver le mystère.

Un utilisateur de Reddit a partagé un courriel de la salle Rocket Mortgage FieldHouse à Cleveland (Ohio), qui décrivait la politique susmentionnée et informait les fans des conséquences de l’utilisation de leur téléphone pendant le spectacle.

Nous vous demandons respectueusement de regarder et d’écouter le concert, pas votre téléphone. Vous serez expulsé du spectacle sans possibilité de retour et sans remboursement si vous violez cette simple règle et choisissez de prendre des photos pendant le spectacle. En cas d’urgence personnelle, l’utilisation du téléphone peut se faire dans le hall à l’extérieur de la salle de spectacle.

À lire aussi : Judas Priest contraint de reporter sa tournée européenne à 2022

Mail de Tool :

Tool prévient les fans qu'ils seront expulsés s'ils utilisent leur téléphone portable lors des concerts du groupe

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.