Nicko McBrain de Iron Maiden récupère bien de son problème de vertèbre

à 15 h 45 min
Lecture 2 min.
Nicko McBrain de Iron Maiden récupère bien de son problème de vertèbre
© Jesse Grant, Getty Images

Nicko McBrain, le batteur de Iron Maiden, est encore sur la route et toujours prêt à tout déchirer derrière les fûts.

Pas de Golf pour Nicko McBrain

Dans une nouvelle entrevue avec Triple M, Nicko McBrain a parlé de sa santé et de son problème de vertèbre qui le fait souffrir.

Plus tôt cette année, j’ai souffert d’un tassement vertébral et cela m’a pincé les nerfs. J’étais à l’agonie, alors le médecin m’a dit : “Quoi que vous fassiez, allez-y doucement. Pendant que vous êtes en tournée, ne jouez pas trop au golf parce que nous voulons nous assurer que les choses s’améliorent”.

Donc, j’ai fait que deux parties de golf en 4 mois, mais je compte remédier à ça prochainement, et jouer tous les jours tant que mon dos tiendra le choc. [Rires]

À lire aussi : Regardez Holding Absence jouer en live dans le K! Pit

Une rencontre spéciale avec un fan

Nicko McBrain a également parlé d’un moment où un fan lui a demandé de signer un crâne, ce qui l’a un peu effrayé :

Quelqu’un nous a lancé un crâne sur scène au Brésil. Je crois que c’était au Rock in Rio, en 2001. Une autre fois, aussi au Brésil il me semble, quelqu’un est venu me voir à l’extérieur d’un hôtel avec un crâne. Dieu sait d’où viennent ces crânes. Le gamin s’est approché de moi et a demandé : “Hey, tu peux signer ça pour moi ?”.

Je lui ai dit : “D’où tu sors ça ?”. Il m’a répondu : “Oh, mon père me l’a donné”. Puis, j’ai dit : “Ça ressemble à un vrai crâne”. Et il m’a répondu : “Ben oui, c’est un vrai”. J’ai refusé d’y toucher. C’est la chose la plus étrange que j’ai refusé de signer.

Interview de Nicko McBrain pour Triple M :

Source : Metal Wani