La fille de Michael Jackson est allée voir Metallica au lieu de se rendre à son bal de fin d’année

à 12 h 22 min
Lecture 2 min.
La fille de Michael Jackson est allée voir Metallica au lieu de se rendre à son bal de fin d’année
© Fally Afani

Metallica est spécial, le groupe sert de tissu conjonctif entre le Heavy Metal et le reste du monde. Tant de personnes inattendues sont des fans de Metallica. Dans une récente interview, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a dit qu’elle n’était pas allée à son bal de fin d’année afin de se rendre à un concert de Metallica.

La fille de Michael Jackson est une fan de Metallica

Alors que Paris et son frère Prince se préparaient pour l’événement des 60 ans de Motown, qui s’est tenu à Beverly Hills, en Californie, au début du mois, Vogue a documenté leur préparation pour l’évènement. Prince a dit qu’il cherchait de la nouvelle musique à écouter, et Paris lui a dit qu’elle lui enverrait des playlists, ajoutant :

Tu as commencé à écouter Motley Crue, non ? Je sais que tu n’étais pas un grand fan de ce genre de musique à l’époque, mais maintenant tu es vraiment en train de commencer à apprécier tous ces groupes de Rock ‘N’ Roll que j’aime.

Plus tard dans la vidéo, Paris, essayant une seconde robe, révèle qu’il s’agissait de sa tenue rêvée pour son bal de fin d’année (elle a maintenant 21 ans). Mais, au final, elle a sacrifié le bal au profit d’un concert de Metal.

Je me sens comme une princesse dans cette robe. Je ne suis jamais allée à mon bal de fin d’année. Je suis allée voir Metallica à la place, alors ça fait du bien.

Metallica a plusieurs concert prévus pour 2020. Pour l’instant, James Hetfield est en cure de désintoxication et récupère en prévision du retour du groupe sur scène l’année prochaine.

Vidéo de Vogue avec Paris et Prince Jackson :

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook