Marilyn Manson sort sa reprise de The End par The Doors

à 14 h 43 min
Lecture 2 min.
Écoutez Marilyn Manson reprendre God's Gonna Cut You Down à la sauce alternative

Après avoir repris God’s Gonna Cut You Down à la sauce alternative, Marilyn Manson s’attaque désormais à la chanson The End de The Doors. Découvrez la nouvelle reprise ci-dessous !

Une reprise de plus vient s’ajouter au catalogue de Marilyn Manson

Marilyn Manson vient de sortir un nouveau single, une reprise du classique de The Doors intitulé The End. Le visuel d’accompagnement a été créé par Zev Deans. Il s’agit d’une aquarelle originale de Marilyn Manson.

Cette version de The End par Marilyn Manson est déjà passée sur le système de sonorisation à la fin de ses performances lors de la tournée The Twins Of Evil, l’été dernier. Cette collaboration avec Shooter Jennings sera utilisée dans la série télévisée The Stand de Stephen King, dans laquelle Marilyn Manson jouera également.

D’ailleurs, Marilyn Manson va aussi jouer un chanteur de Death Metal viking dans la série American Gods. Ça promet ! Chic Eglee, le showrunner de la série, a déclaré les choses suivantes à propos de Marilyn Manson :

En tant qu’admirateur de longue date de ses talents d’auteur, d’artiste, de musicien et d’acteur, c’est une bonne idée de travailler avec M. Manson. Il infuse son énergie singulière, son esprit et son grand enthousiasme pour tout ce qui touche à Neil-Gaiman, dans le rôle de Johan. Ce dernier est un “berserker” nordique au service d’Odin. Sa performance promet d’être dérangeante, originale et très divertissante.

D’autre part, Marilyn Manson a passé les derniers mois à collaborer avec Shooter Jennings sur son nouvel album studio, dont la sortie est prévue pour début 2020.

À lire aussi : Le batteur de Trapt quitte le groupe (principalement "pour des raisons politiques")

The End par Marilyn Manson :

Source : Blabbermouth