🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sevendust prévoit de sortir son nouvel album durant l'été 2020

à 14 h 36 min
Lecture 2 min.
Sevendust a commencé à enregistrer son nouvel album

En juillet, nous apprenions que Sevendust débuterait l’enregistrement de son nouvel album en octobre 2019. Et, comme prévu, le groupe de Metal Alternatif est récemment entré en studio. Désormais, Sevendust spécule sur la date de sortie de son nouvel album.

Sevendust n’est pas pressé de sortir son treizième album studio. Le groupe était récemment en studio pour terminer l’enregistrement de l’opus avec le producteur Michael “Elvis” Baskette (Alter Bridge, Slash). Néanmoins, les musiciens ont l’intention de prendre leur temps. Bien que l’album soit apparemment terminé, il ne sortira pas avant l’été 2020.

Dans le cadre d’une interview pour Razor 94.7/104.7, le guitariste du groupe, Clint Lowery, s’est exprimé sur les plans du groupe :

On a vraiment fini. Il reste qu’une chanson où il manque le chant. Ensuite, je vais probablement envoyer deux ou trois trucs de dernière minute, mais le plus gros est fait.

On va attendre un moment, on enregistrera peut-être un peu plus de musique au printemps, mais je pense qu’on a fini. Et j’en suis ravi. Je pense que ça va être une tuerie. […] Le nouvel album de Sevendust sortira à l’été 2020.

Dirty de Sevendust :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.