MetalZone débarque sur ton mobile !

Le Bloodstock 2020 annonce 6 groupes de plus (dont Cattle Decapitation)

à 11 h 26 min
Lecture 1 min.
Judas Priest et Behemoth seront en tête d'affiche du Bloodstock 2020

Après Devin TownsendJudas Priest et Behemoth, ainsi que la première vague d’artistes, le Bloodstock annonce six autres groupes pour le festival de l’année prochaine.

Devin Townsend sera en tête d’affiche du vendredi. Le musicien canadien s’assurera que le festival débute en beauté, avec un concert promouvant son nouvel album Empath.

Behemoth sera la tête d’affiche du samedi. Ce sera la première fois que le groupe de Black Metal se produira au festival. Les musiciens ont promis qu’ils apporteraient l’enfer sur scène.

Judas Priest sera la tête d’affiche du dimanche, dans le cadre du 50e anniversaire du groupe. D’ailleurs, Judas Priest va creuser profondément dans ses archives pour l’occasion. Les musiciens ont déclaré qu’ils joueraient un show exceptionnel doté de chansons encore jamais interprétées en live jusqu’ici.

Pour rappel, le festival aura lieu à Catton Park, dans le Derbyshire (un comté non-métropolitain anglais), du 6 au 9 août 2020.

Les 6 nouveaux groupes annoncés pour le Bloodstock 2020 :

Cattle Decapitation

Bloodywood

Memoriam

Bossk

Ramage Inc.

Green Lung

À lire aussi : Gwar se lance dans le monde des NFT

Affiche actuelle du Bloodstock 2020 :

Le Bloodstock 2020 annonce 6 groupes de plus (dont Cattle Decapitation)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal