🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Devin Townsend va bientôt sortir un coffret vinyle pour By A Thread

à 11 h 38 min
Lecture 2 min.
15 des meilleurs albums Metal & Rock de ces dernières années qui sont totalement sous-estimés
© Aoife DT

By A Thread – Live In London 2011 de Devin Townsend va bientôt sortir pour la toute première fois en vinyle. Le coffret de dix albums sera publié en mars prochain.

La célébration se poursuit

Sorti à l’origine en 2012, By A Thread a capturé Devin Townsend jouant sa quadrilogie d’albums – Ki, Addicted, Deconstruction & Ghost – pendant quatre nuits à Londres. Les trois premières performances ont eu lieu à ULU et la dernière, pour Ghost, s’est déroulée à la Union Chapel.

Chaque album se présente sous la forme d’un set de 2LP pliable avec un set bonus mettant en vedette les rappels de chaque soirée. L’ensemble comprend également un livret avec des notes qui permettent à Devin de se remémorer ces spectacles spéciaux. Tous les vinyles seront disponibles en 180g, et ont été masterisés spécifiquement pour le format. Le coffret vinyle de By A Thread – Live In London 2011 sortira le 22 mars 2020 via InsideOut Music.

En outre, Devin Townsend est actuellement en tournée pour promouvoir son nouvel album Empath. Pour rappel, Empath est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

D’autre part, une fois que toutes ses prochaines tournées seront terminées, et qu’il aura sorti sa version 5.1 de Empath, Devin Townsend prévoit d’enregistrer un nouvel album en 2021.

À lire aussi : Robert Fripp de King Crimson et Toyah Willcox reprennent Breaking The Law de Judas Priest !

Extrait de By A Thread par Devin Townsend :

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.