Stone Sour ne savait pas qu’il était enregistré pour son nouvel album live

à 17 h 34 min
Lecture 2 min.
Stone Sour ne savait pas qu’il était enregistré pour son nouvel album live

Josh Rand, le guitariste de Stone Sour, a révélé que le groupe ne savait pas qu’il était enregistré pour son  nouvel album Live In Reno.

Effet de surprise

Stone Sour sortira son tout premier album live le 13 décembre via Cooking Vinyl.

Il s’intitule Hello, You Bastards : Live In Reno, et a été capturé le 5 octobre 2018, pendant que le groupe faisait une tournée de promotion pour son dernier album en date, Hydrograd.

Dans une interview pour MetalSucks, le guitariste Josh Rand a révélé que le groupe ne savait pas qu’il était enregistré ce soir-là.

Le plan initial était d’enregistrer pendant la tournée russe. L’équipement est arrivé quelques jours plus tôt que prévu et notre directeur a tout installé juste pour faire un essai à Reno. Il ne l’a dit à aucun d’entre nous et il a enregistré le concert.

Le lendemain, il nous a dit : “Salut, les gars. J’ai enregistré le concert d’hier soir. Écoutez ça !”. On l’a écouté et on était tous assez satisfaits par la performance.

Josh Rand a dit que cela a facilité la tâche. Ne sachant pas qu’il était enregistré, le groupe n’a pas ressenti de pression cette nuit-là.

Nous avons décidé de le sortir et de le laisser exactement comme il était, 100% brut et sans retouche.

Nous essayons de trouver de quoi divertir nos fans pendant que Corey est avec Slipknot. C’est pourquoi nous avons décidé de faire un album live.

Absolute Zero (Live) par Stone Sour :

Source : Louder Sound

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook