🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ghost va enregistrer une chanson en janvier pour un projet spécial

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Ghost ne fera aucune tournée en 2020 (ne ratez pas les concerts francophones du groupe fin 2019)

Tobias Forge, le cerveau de Ghost, a confirmé à la chaîne finlandaise Kaaos TV qu’il a commencé à écrire les chansons du cinquième album du groupe.

Du pain sur la planche

Dans cette nouvelle inteview, Tobias Forge a déclaré les choses suivantes :

J’ai passé quelques jours en studio pour enregistrer des démos cet été, juste pour me sentir à l’aise. Après le Nouvel An, je vais aller enregistrer une chanson qui fera partie de quelque chose qui sera publié dans environ un an. En gros, ça sera un single pour un projet spécial. Comme ça, je vais pouvoir aller en studio et essayer de nouveaux trucs. Ça sera une bonne expérience.

Après, dès que j’en aurai fini avec ça mi-janvier, je commencerai à travailler à plein temps, du lundi au vendredi, sur la composition. Je vais écrire jusqu’en mai, et le 1er juin, j’irai dans un autre studio avec mon batteur pour commencer à enregistrer. Certaines chansons sont écrites, d’autres sont en morceaux, et d’autres, je ne sais pas encore…

Pour rappel, Ghost ne fera aucune tournée en 2020. Néanmoins, il reste quelques concerts francophones fin 2019, profitez-en pour aller voir le groupe ! Tobias Forge compte utiliser l’intégralité de 2020 pour créer le nouvel album, qui devrait être publié en 2021.

À lire aussi : Cameron Losch (de Born of Osiris) vous invite à une rétrospective !

Interview de Ghost pour Kaaos TV :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ghost