🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le guitariste de Stone Sour dit qu'il est plus dur de rester sobre en tournée

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Stone Sour dit qu'il est plus dur de rester sobre en tournée
© Cooking Vinyl

Josh Rand, le guitariste de Stone Sour, a dit qu’il était plus dur de rester sobre en tournée, dans une toute nouvelle interview avec Andy Hall de la station de radio Lazer 103.3.

Des progrès

Le guitariste a parlé de sa sobriété, près de deux ans après avoir annoncé qu’il quittait la tournée du groupe pour se faire traiter pour “une dépendance à l’alcool et au Xanax”.

L’interviewer lui a demandé s’il était plus facile ou plus difficile pour lui de rester abstinent quand Stone Sour n’était pas sur la route pendant une longue période de temps :

Je pense que ça devient de plus en plus facile de jour en jour. Mais, c’est plus dur de rester sobre sur la route. J’ai constamment accès à de l’alcool, tout au long de la journée, tous les jours… C’est donc beaucoup plus difficile de résister en tournée.

Mais, plus le temps passe, moins j’y pense, pour être honnête. J’ai traversé une grande période de ma vie où je n’ai pas bu, alors ça devient plus simple. Comme je l’ai dit, je m’en sors bien. Je ne me bats plus forcément avec mon addiction. […] Tout va bien maintenant.

Josh Rand est sorti du traitement en avril 2018. Il avait auparavant dit à Lazer 103.3 qu’on lui avait prescrit du Xanax pour la première fois huit ans plus tôt, pour sa peur de l’avion. L’alcool est venu s’ajouter au Xanax, et le guitariste a perdu le contrôle. Il a dit que les choses avaient atteint un point culminant pour lui en janvier 2018 sur la croisière ShipRocked.

À lire aussi : Brian "Head" Welch de Korn reconnaît qu'il est allé trop loin dans son obsession pour le christianisme

Un album live de Stone Sour arrive

Pour rappel, Stone Sour sortira son tout premier album live le 13 décembre via Cooking Vinyl. Il s’intitule Hello, You Bastards : Live In Reno, et a été capturé le 5 octobre 2018, pendant que le groupe faisait une tournée de promotion pour son dernier album en date, Hydrograd.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
Plus d'actus sur Stone Sour
L'actu Metal Alternatif