Le frontman de Blind Guardian pense que le prochain album du groupe de Power Metal sera terminé à l'automne 2020

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
Le récap de la semaine (04-10 novembre 2019)
© Hans-Martin Issler

Kyle McGinn de Dead Rhetoric a récemment mené une interview avec Hansi Kürsch, le frontman du groupe de Power Metal allemand Blind Guardian.

Blind Guardian accélère

Durant cette entrevue, Hansi Kürsch faisait la promotion du nouvel album du groupe, Legacy Of The Dark Lands.

Parmi les divers sujets abordés, l’interviewer a voulu savoir ce que le groupe avait prévu pour 2020, et Hansi a révélé des détails intéressants au sujet du prochain album du groupe.

Il va y avoir beaucoup de concerts, je pense que ça occupera la majeure partie de l’année. L’idéal serait de remettre le prochain album de Blind Guardian à la maison de disques en septembre ou octobre au plus tard. Ce que j’ai déjà de fixé pour 2020, c’est la sortie du prochain album de Demons & Wizards. Nous avons fait quelques tournées pendant l’été et c’était une expérience assez impressionnante. […] En même temps, nous avons terminé l’album qui succèdera à Touched By The Crimson King. C’est un album de Metal très intense, vivant, divertissant et classe. Il sortira au début de l’année prochaine.

Pour rappel, le nouvel album de Blind Guardian intitulé Legacy Of The Dark Lands est sorti le 8 novembre 2019 via Nuclear Blast.

L’album a été enregistré avec le FILMharmonic Orchestra de Prague. Créé et conceptualisé avec Markus Heitz, l’auteur de fantaisie allemande, cet album est la suite directe de son roman à succès Die dunklen Lande (Les terres obscures), qui raconte l’histoire d’un secret apocalyptique dans l’obscurité de la guerre de Trente Ans.

Pour célébrer la sortie de son colossal album de Power Metal Symphonique, Blind Guardian a partagé un clip vidéo épique pour sa chanson War Feeds War. (Re)Découvrez-le ci-dessous !

À lire aussi : AC/DC : L'album Power Up est en tête des hit-parades dans 18 pays

War Feeds War par Blind Guardian Twilight Orchestra :

Source : Blabbermouth