Des ex-musiciens de Machine Head ont créé une nouvelle chanson avec des membres de Megadeth et Bleeding Through

à 11 h 14 min
Lecture 1 min.
Des ex-musiciens de Machine Head ont créé une nouvelle chanson avec des membres de Megadeth et Bleeding Through
© Cooper Neill, Getty Images
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Phil Demmel (ex-Machine Head), Dave McClain (ex-Machine Head), David Ellefson (Megadeth) et Brandan Schieppati (Bleeding Through) vont sortir une chanson ensemble le 7 janvier prochain.

Un nouveau supergroupe ?

Intitulée The Permanent Decay, elle a été diffusée en avant-première le 3 janvier sur SiriusXM. Phil Demmel s’est exprimé sur la collaboration :

J’avais écrit quelques morceaux pour un ancien groupe, qui n’ont jamais été utilisés, et je les aimais vraiment. Dave McClain et moi avions travaillé sur certains d’entre eux. Je cherchais constamment un chanteur dans ma tête. Ma femme joue dans Bleeding Through avec Brandan, il a fini par écrire toutes les mélodies vocales et chanter dessus, et c’était énorme. David Ellefson et moi avions parlé au NAMM l’année dernière. On voulait faire quelque chose ensemble, donc c’était l’occasion parfaite. Nous ne savons pas si nous sommes un groupe. Tout ce qu’on sait c’est qu’on a écrit une chanson ensemble, et que nous l’aimons beaucoup. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve.

Source : The Prp

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Heavy Metal