The Ghost Inside organise une collecte de fonds pour venir en aide aux victimes des incendies de forêt en Australie

à 16 h 52 min
Lecture 3 min.
The Ghost Inside travaille sur son nouvel album avec Jeremy McKinnon (A Day To Remember) et Will Putney (Fit For An Autopsy)
© Jonathan Weiner

Les dégâts causés par les incendies qui font rage en Australie en ce moment sont absolument épouvantables. Les rapports estiment qu’un demi-milliard d’animaux sont morts jusqu’à présent, et que plus de 150 incendies individuels sont encore en train de s’étendre.

The Ghost Inside veut aider

The Ghost Inside a annoncé son intention de participer à une collecte de fonds pour venir en aide aux victimes des incendies de forêt. Dans une vidéo sur Twitter, le groupe a expliqué que même s’il n’a pas encore trouvé où il fera son don, il se sent obligé de faire sa part, et il prévoit de recueillir des fonds en vendant des articles exclusifs.

Vous pouvez lire la déclaration en entier ci-dessous, et regarder la vidéo en bas de l’article. La collecte de fonds aura lieu le mercredi 8 janvier à 16 h, en Amérique.

Nous avons organisé un événement qui aura lieu ce mercredi au bureau de l’UNIFY. On va essayer de récolter un peu d’argent pour les feux de forêt.

On a quelques articles exclusifs à vendre, quelques t-shirts qui ne seront pas disponibles au festival samedi, on a une poignée d’albums avec nous, on a quelques posters de notre spectacle à Los Angeles… On va traîner, prendre des photos, signer tout ce que vous voulez, et on aura aussi notre drapeau pour le show accroché quelque part pour que vous puissiez le signer. Ce sera comme un livre d’or, pour que vous puissiez voir votre nom sur scène pendant le festival.

On essaie de trouver où on va envoyer tout l’argent qu’on aura réuni mercredi. On veut s’assurer de faire notre devoir et de l’envoyer là où ça sera le plus utile. Une chose est sûre, on veut faire notre part, alors on espère vous voir mercredi.

En outre, il y a peu, le groupe a partagé un message sur ses réseaux sociaux, indiquant qu’il travaillait sur son nouvel album avec Jeremy McKinnon (A Day To Remember) et Will Putney (Fit For An Autopsy). En effet, The Ghost Inside prévoit de sortir de la nouvelle musique.

D’autre part, The Ghost Inside a annoncé qu’il comptait jouer de nouveaux concerts en 2020. Le souhait des musiciens s’est d’ailleurs concrétisé avec l’annonce de leur présence lors du Full Force Festival 2020. Il s’agira du premier concert du groupe en Europe depuis son accident de bus.

Pour rappel, le dernier album en date de The Ghost Inside intitulé Dear Youth est sorti le 17 novembre 2014 via Epitaph Records.

À lire aussi : Northlane sort une version acoustique de Rift, et annonce un nouvel EP

Publication de The Ghost Inside :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur The Ghost Inside
L'actu Metalcore