Iron Maiden a-t-il vraiment fini son nouvel album ? Nicko McBrain répond

à 13 h 34 min
Lecture 2 min.
Iron Maiden a-t-il vraiment fini son nouvel album ? Nicko McBrain répond

Le 18 janvier, David “Gus” Griesinger de BackstageAxxess a réalisé une interview avec Nicko McBrain, le batteur de Iron Maiden, au stand de British Drum Co. lors du NAMM 2020 à Anaheim, Californie.

Les rumeurs sont-elles vraies ?

À la question de savoir si Iron Maiden travaille actuellement sur son nouvel album, Nicko a répondu :

Gardez un oeil sur IronMaiden.com. C’est tout ce que j’ai à dire.

David Griesinger a enchaîné en disant aux fans qu’ils devaient “s’attendre à quelque chose pour bientôt”. Nicko est rapidement revenu sur les propos de David :

Non, je n’ai pas dit “bientôt”. Regardez le site, c’est tout ce que j’ai dit. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit [rires].

En décembre dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Iron Maiden aurait terminé son nouvel album. Les légendes du Heavy Metal britannique n’ont pas sorti de musique fraîche depuis The Book Of Souls en 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur de longue date Kevin “Caveman” Shirley.

Les dernières rumeurs ont été alimentées par le récapitulatif de fin d’année de Kevin Shirley sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait allusion à une nouvelle collaboration avec Iron Maiden. Il a écrit qu’il avait passé trois mois à Paris, au début de l’année dernière, “à travailler très dur sur un projet sans nom mais pas très secret”. Il avait ajouté : “J’ai terminé avec un grand bourdonnement dans les oreilles”.

Interview de Nicko McBrain pour BackstageAxxess :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook