🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

The Black Dahlia Murder va sortir son nouvel album en avril !

à 14 h 30 min
Lecture 2 min.
The Black Dahlia Murder va sortir son nouvel album en avril !

Cela fait trois ans que nous n’avons pas reçu de nouvelle musique de la part de The Black Dahlia Murder, ce qui est le plus long intervalle entre deux albums du groupe à ce jour.

Le premier single va arriver en février

Le chanteur Trevor Strnad a dit à Pure Grain Audio que l’attente sera bientôt terminée et qu’une nouvelle chanson arrivera début février.

L’album va sortir en avril, et le premier single sera diffusé au début du mois prochain, avec l’artwork et la grande révélation du nom, tout ça. Je suis assez enthousiaste à ce sujet, ça fait longtemps que ça dure maintenant. J’ai enregistré les voix pour l’album en mai 2019. On a donc dû attendre presque un an avant de pouvoir enfin le publier. Ça a été long, laissez-moi vous dire.

À lire aussi : Mike Patton (Faith No More, Mr. Bungle, Tomahawk...) : "Tous les membres des groupes dans lesquels j'ai joué sont meilleurs que moi"

Victime de son succès

Trevor Strnad a également expliqué pourquoi il s’est écoulé trois ans entre deux albums cette fois-ci. Pour faire court, c’est parce que le groupe est devenu tellement populaire qu’il ne pouvait plus s’arrêter de tourner.

En général, il y a eu deux ans entre chaque album. Mais, il semblerait que la demande pour le groupe ait augmenté ces derniers temps, et nous avons pu tourner une année de plus avec Nightbringers. C’était cool. […] Les gens étaient tellement à fond sur Nightbringers que nous avons pu continuer à tourner. Tant qu’il y avait de la demande, nous devions y répondre.

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.