Slipknot : Regardez le groupe de Metal jouer un super concert intime pour la BBC Radio 1

à 10 h 19 min
Lecture 2 min.
Slipknot : Regardez le groupe de Metal jouer un super concert intime pour la BBC Radio 1

Comme précédemment annoncé par le biais d’un teaser, Slipknot a enregistré une session dans les légendaires studios Maida Vale de la BBC à Londres, en Angleterre, le 26 janvier 2020.

Slipknot joue un concert pour 120 fans

Un tout petit public, composé de 120 fans, a vu le groupe jouer un ensemble de six chansons comprenant les titres Unsainted, Psychosocial, The Devil In I, Duality, Disasterpiece et Wait And Bleed.

L’intégralité du spectacle a été diffusée le dimanche 9 février sur l’émission Rock Show de la BBC Radio 1, et peut être écoutée sur le site de la BBC (à partir de 01:16:00 environ). Les vidéos des interprétations de Duality et Unsainted ont été partagées sur la chaîne YouTube de la BBC Radio 1, et peuvent être visionnées ci-dessous.

Au début de ce mois, Slipknot a annoncé l’édition 2020 de la tournée Knotfest Roadshow, produite par Live Nation. Le groupe sera accompagné d’invités spéciaux tels que A Day To Remember, Underoath et Code Orange.

L’année dernière, la tournée Knotfest Roadshow a vu Slipknot jouer devant les plus grandes foules américaines de son histoire. Du reste, le groupe s’est rendu dans 30 villes d’Amérique du Nord tout au long de l’été. Cette année, le Knotfest Roadshow commencera le 30 mai à Syracuse (New York), et se terminera le 25 juin à The Woodlands (Texas), après être passé dans 15 autres villes auparavant.

Actuellement, Slipknot poursuit sa tournée promotionnelle pour son dernier album en date, We Are Not Your Kind, qui est sorti en août 2019 via Roadrunner Records.

À lire aussi : Hurtwave continue de jouer avec les émotions de ses fans en sortant un nouveau single, My Father Said

Slipknot – Duality (live) :

Slipknot – Unsainted (live) :

Source : Blabbermouth