Le guitariste de Papa Roach sera absent lors de la tournée européenne du groupe de Rock, il s’est cassé 2 doigts

à 12 h 46 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Papa Roach sera absent lors de la tournée européenne du groupe de Rock, il s’est cassé 2 doigts
© Darren Craig

Jerry Horton, le guitariste de Papa Roach, ne participera pas à la tournée européenne du groupe après s’être cassé deux doigts de la main gauche. Son remplaçant temporaire pour la tournée sera Anthony Esperance.

La santé avant tout

Jerry Horton a annoncé la nouvelle de sa blessure dans un message sur les réseaux sociaux hier dans la soirée. Il a partagé une radiographie de sa main gauche, ainsi qu’une photo post-opératoire des points de suture de son annulaire et de son petit doigt. Il a écrit un message d’accompagnement :

Je suis désolé de vous annoncer que je me suis cassé deux doigts à la main gauche. J’ai été opéré dès que mon médecin a pu me faire entrer jeudi dernier. Heureusement, notre frère, Anthony Esperance, va me remplacer jusqu’à ce que je sois à 100%, et que je puisse à nouveau faire partie des spectacles que nous aimons tous.

Pour nos fans européens, vous allez avoir un super spectacle ! Je ne peux pas vous remercier assez pour votre soutien, je serai là la prochaine fois. En attendant, amusez-vous bien et enflammez les salles avec les garçons !!!

La tournée européenne de Papa Roach avec Hollywood Undead et Ice Nine Kills débutera à Barcelone, en Espagne, le 16 février et se terminera le 18 mars à Copenhague, au Danemark.

Papa Roach fera la promotion de son dernier album en date, intitulé Who Do You Trust?, publié le 18 janvier 2019 via Eleven Seven Music.

Concerts francophones de Papa Roach en 2020 :

21/02 – Zurich, Suisse : Halle 622

13/03 – Paris, France : Le Zénith

Publication de Papa Roach :

I’m sorry to report that I broke two fingers on my left hand and had surgery as soon as my doctor could get me in last…

Publiée par Papa Roach sur Mercredi 12 février 2020

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Papa Roach
Restez connectés à MetalZone sur Facebook