Le bassiste de Five Finger Death Punch est sobre depuis plus de 2 ans

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Chris Kael et Ivan Moody de Five Finger Death Punch s'entraident pour rester sobres

Chris Kael, le bassiste de Five Finger Death Punch, a célébré ses 2 ans de sobriété le 3 février. Il a partagé une photo de son médaillon de sobriété sur les réseaux sociaux.

2 ans de sobriété

Il a écrit :

Je n’affiche pas ça pour me féliciter, c’est plutôt pour vous. À ceux qui en sont encore au début, continuez à avancer, un pas après l’autre. Nous partageons le même chemin. À ceux d’entre vous qui en sont plus loin, merci de me montrer les récompenses qui viennent avec la sobriété. Nous partageons le même chemin. Et, pour ceux d’entre vous qui pensent peut-être à devenir sobres, nous commençons tous un jour, et il n’y a pas de meilleur jour qu’aujourd’hui pour commencer. Il y a encore beaucoup de place sur ce chemin que nous partageons.

En 2019, lors d’une interview avec Andy Hall de la station de radio Lazer 103.3, Chris Kael avait déclaré les choses suivantes :

Au bout d’un an, j’ai arrêté de compter les jours. C’est bon. Ivan et moi-même, nous nous sommes entraidés pour rester sobres, et on a été un pilier l’un pour l’autre. Il y avait une période où nous étions prêts à nous battre, lorsque nous étions alcoolisés et en colère. Mais, maintenant, je dois dire qu’il est probablement mon meilleur ami sur la route. L’ambiance est complètement différente de ce qu’elle a été.

Five Finger Death Punch sortira son nouvel album, F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music.

À lire aussi : Corey Taylor recrute des copains acteurs et musiciens pour la vidéo hilarante de Samantha's Gone

Post de Chris Kael :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
Articles les plus vus