Regardez Bruce Dickinson chanter du Iron Maiden a capella à Paris

à 16 h 26 min
Lecture 2 min.
Regardez Bruce Dickinson chanter du Iron Maiden a capella à Paris

Regardez des vidéos de Bruce Dickinson chantant du Iron Maiden a capella à Paris ci-dessous !

Les vidéos ont été filmées par des fans lors de la date finale de la tournée de Bruce Dickinson pour son spectacle solo, au Trianon, à Paris, en France, le 14 février 2020. Le musicien a interprété Wasting Love et Revelations de Iron Maiden.

Cette tournée solo était une sorte de one-man-show, dans lequel Bruce partageait des histoires tirées de son autobiographie, What Does This Button Do?.

En décembre dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Iron Maiden aurait terminé son nouvel album. Les légendes du Heavy Metal britannique n’ont pas sorti de musique fraîche depuis The Book Of Souls en 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur de longue date Kevin “Caveman” Shirley.

Les dernières rumeurs ont été alimentées par le récapitulatif de fin d’année de Kevin Shirley sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait allusion à une nouvelle collaboration avec Iron Maiden. Il a écrit qu’il avait passé trois mois à Paris, au début de l’année dernière, “à travailler très dur sur un projet sans nom mais pas très secret”. Il avait ajouté : “J’ai terminé avec un grand bourdonnement dans les oreilles”.

Bruce Dickinson à Paris :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal