🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Chevelle tease une nouvelle chanson

à 9 h 42 min
Lecture 2 min.
Chevelle est en train de finaliser son nouvel album qui sera "plus mélodique que les deux derniers"

Chevelle a partagé une vidéo des sessions d’écriture de “la dernière chanson” de son neuvième album studio à venir.

Les premières sessions pour l’album ont eu lieu l’année dernière avec le producteur Joe Barresi (Tool, Avenged Sevenfold). Comme l’indique la légende de la vidéo, l’achèvement de cette chanson semble marquer la fin du processus de composition.

D’autre part, il y a quelque temps, Chevelle a dit que son nouvel album serait “plus mélodique que les deux derniers”.

En ce qui concerne la direction musicale, il y a des trucs lourds et des trucs plus légers. J’espère que les gens l’aimeront, c’est tout ce que je veux. Nous sommes devenus assez sombres sur les deux derniers albums, très lourds, plus Metal. […] Personnellement, ça me plaît car c’est ce que j’aime faire sur scène. Mais pour cet album, Joe a dit : “Essayons de faire des trucs mélodiques”. Alors j’ai pris cette voie.

Le dernier album en date de Chevelle, The North Corridor (publié en 2016), a fait des débuts en force à la 8ème place du classement du Billboard 200.

Post de Chevelle :

Wrapping up writing the last song of the new record!

Writing the last song for the record requires a lot of core control. . . . Pete can also pat his head and rub his belly at the same time thanks to @MattPetersen at The Fitness Pursuit. INDO BOARD, THE BOARD SPORT FOR EVERYONE EVERYWHEREFenderhttps://www.tfpgrayslake.com

Publiée par Chevelle sur Vendredi 21 février 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.