Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Cristina Scabbia de Lacuna Coil minimise l'impact du coronavirus sur sa vie en Italie : "Nous n'avons peur de rien"

à 16 h 29 min
Lecture 2 min.
Cristina Scabbia de Lacuna Coil dit qu'elle "a toujours été traitée avec respect" dans l'industrie musicale qui est dominée par des hommes

Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil, a dit qu’elle allait continuer sa “vie normale”, en dépit du fait que le coronavirus fait rage en Italie. L’Italie est aujourd’hui le troisième pays le plus touché au monde après la Chine et la Corée du Sud, avec 220 cas signalés et sept décès.

“Nous ne sommes pas comme dans The Walking Dead”

Hier, Cristina Scabbia a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

À tous nos fans du monde entier qui m’envoient des messages concernant le virus qui sévit en ce moment : merci beaucoup de vous inquiéter, mais pour l’instant, nous allons bien et continuons à vivre normalement. La situation n’est pas aussi folle que les médias veulent vous le faire croire et nous ne sommes pas comme dans The Walking Dead. La liberté d’information a un prix à payer, espérons que nous pourrons conserver notre calme et notre sens civique sans répandre de peur inutile. Nous n’avons peur de rien.

Les autorités italiennes n’ont pas encore identifié la personne qui a été infectée en premier. Plusieurs villes du nord de l’Italie ont été bouclées lundi alors que les autorités s’efforçaient de contenir le virus. Il a été interdit aux personnes de quitter les zones infectées et la police a reçu l’ordre d’infliger une amende à toute personne surprise à entrer ou à quitter certaines villes.

La plupart des cas ont été détectés dans la région nord de la Lombardie, dont la capitale est Milan, où se trouvent les membres de Lacuna Coil. Selon Reuters, dix villes de Lombardie proches de Milan, avec une population totale de près de 50 000 habitants, ont été placées sous une quarantaine efficace. Le 25 février, le concert de Testament, Exodus et Death Angel à Milan a été annulé en raison de l’épidémie de coronavirus.

Pour rappel, Lacuna Coil a sorti son dernier album en date, intitulé Black Anima, le 11 octobre 2019 via Century Media Records.

À lire aussi : Des fans jettent des bouteilles et des branches sur Machine Gun Kelly lors d'un autre festival

Post de Cristina Scabbia :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Lacuna Coil
L'actu Heavy Metal