Born Of Osiris annule sa tournée européenne

à 8 h 01 min
Lecture 2 min.
Born Of Osiris annonce 1 concert en France ! (tournée européenne 2020)

Born Of Osiris vient d’annuler sa tournée européenne prévue en mars avec Volumes, Oceans Ate Alaska et Defying Decay.

Changement de plan

La décision d’abandonner la tournée a été prise après le retrait de Volumes, suite au décès de leur ancien guitariste Diego Farias au début du mois. Précédemment, Oceans Ate Alaska s’était également retiré pour une raison non mentionnée. Born Of Osiris a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Nous venons d’apprendre que Volumes ne pourra pas faire partie de la tournée européenne le mois prochain. Nous aimons nos frères de Volumes. Nous comprenons et respectons leur décision de tout cœur. Leur santé mentale est ce qu’il y a de plus important en ces temps difficiles. Oceans Ate Alaska et Volumes ayant tous deux dû se retirer, nous sommes obligés de reporter cette tournée.

À nos fans européens, nous vous aimons et nous vous promettons de revenir dès que possible ! Nous reviendrons avec un nouvel album et d’autres groupes. Merci à tous ceux qui ont acheté des billets pour cette tournée. Vos billets vous seront remboursés sur place. Nous reviendrons bientôt.

Born Of Osiris a sorti son dernier album en date, intitulé The Simulation, le 11 janvier 2019 via Sumerian Records. De plus, il y a peu, le groupe était en studio pour son nouvel album. Fin janvier, le guitariste Lee McKinney a déclaré :

Quelques infos sur le nouvel album de Born Of Osiris : Bien que tout soit encore sujet à changement, les voix et les claviers sont finis. Les guitares sont complètes à 90 %. Cette semaine, nous sommes à Dallas pour enregistrer la basse et la batterie. J’imagine que d’ici ce week-end, ce sera terminé. Ensuite, nous passerons au mixage.

À lire aussi : Charlie Benante de Anthrax dit que ses "jams de quarantaine" l'ont aidé à redevenir créatif

Post de Born Of Osiris :

We just received news from Volumes that they won't be able to do our UK/EU tour next month. We love our brothers in…

Publiée par Born of Osiris sur Vendredi 28 février 2020