Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Ozzy Osbourne est au sommet des charts Rock avec Ordinary Man

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Écoutez la nouvelle collab d'Ozzy Osbourne et Post Malone : It's A Raid

Intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame et lauréat d’un Grammy, le légendaire Ozzy Osbourne et son premier album solo en dix ans, Ordinary Man, sont au sommet des charts Rock.

Ozzy Osbourne au sommet des charts

Ordinary Man a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est actuellement en tête de plusieurs palmarès.

Aux États-Unis, l’album est entré en troisième position du Billboard 200. Il a aussi atteint la deuxième place du Top Album Sales, ce qui en fait l’album d’Ozzy le plus vendu de tous les temps, dépassant même Black Rain. Ordinary Man s’est également hissé à la première place du Billboard Top Rock Albums. C’est la cinquième entrée consécutive d’Ozzy dans le Top 5 et la sixième entrée dans le Top 10.

Au niveau mondial, Ordinary Man est entré dans le Top 10 dans sept pays, ce qui en fait l’album le plus haut placé de la carrière d’Ozzy. Il est arrivé en troisième position du classement britannique, battant le précédent record d’Ozzy avec Blizzard Of Ozz qui avait atteint la septième place. En Australie, la légende du Heavy Metal s’est hissée à la quatrième place, et s’est donc classée dans le Top 10 pour la première fois de sa carrière. Ozzy a également obtenu les meilleures notes de sa carrière solo en Allemagne, où il a atteint la deuxième place. Ailleurs, l’album s’est aussi classé dans le Top 10 : en Suède (n°1), en Italie (n°6) et en Irlande (n°6).

Alors qu’Ozzy cherche à régler ses problèmes de santé au cours du premier semestre de cette année, il espère commencer à travailler sur un nouvel album.

À lire aussi : Top 8 des chansons principalement acoustiques de groupes de Metal !

Ordinary Man dans les charts :

Ozzy Osbourne est au sommet des charts Rock avec Ordinary Man

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.