Slipknot reporte le Knotfest Japan et sa tournée asiatique à cause du coronavirus

à 11 h 23 min
Lecture 3 min.
Slipknot est bien parti pour voir We Are Not Your Kind devenir n°1 au Royaume-Uni
© Alexandra Crahan-Conway
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Slipknot a reporté sa tournée asiatique, ainsi que son festival Knotfest Japan, en raison des préoccupations actuelles concernant le coronavirus.

“La seule décision responsable qui pouvait être prise”

Le groupe s’est exprimé sur les réseaux sociaux :

À la lumière des préoccupations mondiales en matière de santé, Slipknot a décidé de reporter sa prochaine tournée asiatique, y compris le festival Knotfest Japan. Bien que de telles décisions ne soient pas faciles à prendre, la sécurité et le bien-être des fans du groupe passent toujours en premier. En outre, dans ce cas, les groupes et les artistes, l’équipe et les employés locaux sont également concernés et, en tant que tel, c’était la seule décision responsable qui pouvait être prise. Slipknot et le Knotfest retourneront tous deux en Asie très bientôt, et à ce moment-là, chacun pourra être assuré de vivre la meilleure expérience possible.

Les organisateurs du festival Knotfest Japan ont également fait la déclaration suivante  :

En raison de la situation actuelle en rapport avec les mandats relatifs au coronavirus au Japon, et après des discussions approfondies avec les organisateurs du Knotfest & Slipknot concernant la sécurité des fans, des artistes, du personnel et de toutes les personnes concernées, nous annonçons avec regret le report du Knotfest Japan 2020, initialement prévu pour le 20 mars 2020 et le 21 mars 2020 à Makuhari Messe.

Nous travaillons avec Slipknot et son équipe de gestion sur les nouvelles dates, et nous fournirons des mises à jour et des annonces sur le site web du Knotfest Japan et sur les réseaux sociaux dès que les détails seront confirmés.

Pour les clients qui souhaitent conserver leurs billets, veuillez les stocker dans un endroit sûr car ils seront valables pour les nouvelles dates. Pour les clients qui souhaitent être remboursés, veuillez conserver vos billets jusqu’à ce que nous annoncions les détails complets de la procédure de remboursement.

Slipknot, sa direction et tout notre personnel s’excusent sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer aux clients qui attendaient le festival avec impatience.

Récemment, de nombreux autres artistes ont dû annuler leurs plans à cause du coronavirus, dont Testament, Green DayLacuna Coil, Starset et Sons Of Apollo entre autres.

À lire aussi : Within Temptation sort un nouveau single, The Fire Within

Slipknot – (Sic) :

Source : The Prp

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal