Chris Kael de Five Finger Death Punch se fout des Grammy Awards

à 11 h 10 min
Lecture 2 min.
Chris Kael de Five Finger Death Punch se fout des Grammy Awards
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dans une interview récente avec les français de Heavy1, Chris Kael, le bassiste de Five Finger Death Punch, a donné son avis sur les Grammy Awards.

Chris Kael se fout des Grammy Awards

L’interviewer a demandé à Chris Kael s’il pensait que la Recording Academy manquait de respect au Metal en ne l’incluant pas dans la partie télévisée des Grammy Awards. Il a répondu :

Je m’en fous, honnêtement. Je m’en fous vraiment. Le Metal a toujours été un peu mis à part. Il y a eu l’âge d’or du Metal quand Metallica a participé aux Grammys et tout ça, mais nous n’avons jamais vraiment été acceptés. Et je préfère que ça reste ainsi.

Il a poursuivi :

Je suis vraiment content que mes potes de Killswitch Engage aient été nominés. […] Mais, nous ne nous sentons pas concernés par les prix. Notre récompense, c’est de sortir tous les jours, de jouer et de voir la réaction des fans, et la façon dont nos chansons ont touché leur vie. Nous nous fichons complètement des récompenses. Nous voulons juste toucher des vies et apporter autant de bien et de positivité que possible.

Le nouvel album de Five Finger Death Punch, intitulé F8, est sorti le 28 février 2020 via Better Noise Music. Cet opus qui succède à And Justice For None (2018) couronne une période de turbulences pour Five Finger Death Punch, au cours de laquelle Ivan Moody est finalement devenu sobre, après une lutte presque mortelle contre la dépendance, tandis que le batteur Jeremy Spencer s’est retiré du groupe en raison de problèmes de santé liés à son dos.

À lire aussi : Charlie Benante sur sa première performance avec Pantera : "Si je dis que je n'étais pas nerveux, je mentirais"

Interview de Chris Kael pour Heavy1 :

Source : Blabbermouth

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal