Quel est le meilleur album de Iron Maiden ? (Venez voter !)

à 17 h 01 min
Lecture 2 min.
Steve Harris parle de la potentielle retraite d'Iron Maiden
© EMI

Seventh Son Of A Seventh Son a été élu le meilleur album de Iron Maiden par les lecteurs du magazine britannique Kerrang!. Êtes-vous du même avis ?

Votez pour le meilleur album de Maiden

Au cours de ses 45 ans de carrière, le légendaire groupe de Heavy Metal a sorti seize albums. La semaine dernière, Kerrang! a demandé à ses lecteurs de voter pour le meilleur album de Iron Maiden. L’opus de 1988, Seventh Son Of A Seventh Son, a remporté la première place. Êtes-vous d’accord avec le choix des fans de Metal britanniques ? Nous avons décidé de lancer notre propre sondage pour voir si les français ont les mêmes goûts ou non.

Venez voter pour le meilleur album de Iron Maiden, et n’hésitez pas à partager le sondage avec vos amis fans de Metal. Plus il y aura de votants, plus le sondage sera représentatif, alors ne soyez pas timides ! Le sondage se terminera le dimanche 15 mars 2020 à minuit.

D’autre part, en décembre dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Iron Maiden aurait terminé son nouvel album. Les légendes du Heavy Metal britannique n’ont pas sorti de musique fraîche depuis The Book Of Souls en 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur de longue date Kevin “Caveman” Shirley.

Les dernières rumeurs ont été alimentées par le récapitulatif de fin d’année de Kevin Shirley sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait allusion à une nouvelle collaboration avec Iron Maiden. Il a écrit qu’il avait passé trois mois à Paris, au début de l’année dernière, “à travailler très dur sur un projet sans nom mais pas très secret”. Il avait ajouté : “J’ai terminé avec un grand bourdonnement dans les oreilles”.

À lire aussi : AFI sort deux nouveaux singles, Escape From Los Angeles et Twisted Tongues

Participez au sondage :

Le sondage est terminé.