Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Queen : Bohemian Rhapsody est la chanson la plus populaire pour se laver les mains et lutter contre le coronavirus

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
Queen annonce un concert en France !

Le jeune de 17 ans, qui a créé un site web pour aider les gens à se laver les mains correctement pendant l’épidémie de coronavirus, a déclaré que les paroles de la chanson Bohemian Rhapsody de Queen étaient les plus utilisées.

Queen est populaire dans la lutte contre le coronavirus

Le National Health Service, le système de la santé publique du Royaume-Uni, a recommandé de chanter Happy Birthday pendant le lavage des mains, pour s’assurer que le processus prenait les 20 secondes requises.

William Gibson, de Northampton, en Angleterre, a mis en place le site Wash Your Lyrics, qui combine des graphiques standard du service de santé avec les paroles choisies par le visiteur, puis génère une affiche à partager sur les réseaux sociaux. Les paroles peuvent être tirées de chansons connues ou totalement personnalisées. M. Gibson a indiqué que les premières lignes de Bohemian Rhapsody s’étaient avérées les plus populaires parmi les 175 000 utilisateurs au cours des trois premiers jours de lancement.

Il a déclaré à la BBC :

J’avais le sentiment que ça serait populaire, mais je ne pensais pas que ça le serait autant. C’était bizarre de voir des célébrités que je suis depuis des années sur Instagram en parler.

Il a ajouté :

C’était tellement triste de me chanter Happy Birthday à chaque fois que je me lavais les mains…

Il s’agit d’une nouvelle distinction inhabituelle pour le tube de Queen, qui a dépassé le milliard de vues sur YouTube l’année dernière, et qui est l’une des rares chansons à avoir figuré au palmarès du Billboard à trois périodes différentes.

À lire aussi : The Rolling Stones : Presque 50 ans plus tard, la chanson Brown Sugar retirée des setlists !

Visuel :

Queen : Bohemian Rhapsody est la chanson la plus populaire pour se laver les mains et lutter contre le coronavirus

Source : UCR

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen