Il y a moins d'un mois, Megadeth se produisait dans cette salle de concert ; maintenant elle est transformée en hôpital de campagne

à 14 h 57 min
Lecture 2 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg (Presse)

Kiko Loureiro, le guitariste de Megadeth, estime qu’il est “irréel” de voir qu’une salle de concert où il s’est produit il y a seulement quatre semaines est en train d’être préparée pour accueillir des victimes du COVID-19.

“Restez en sécurité”

Le 20 mars, la salle de l’Arena Armeec à Sofia, en Bulgarie, a été transformée en hôpital de campagne en prévision d’un afflux de patients atteints du coronavirus. L’exercice a été ordonné par le Premier ministre Boiko Borissov et observé par le personnel de crise national.

Tout récemment, Kiko a partagé une photo prise lors de l’exercice susmentionné, et il a inclus le message suivant :

Il est tellement irréel d’imaginer qu’il y a moins d’un mois, @megadeth et @5fdp ont joué dans cette arène. C’était le dernier spectacle de la tournée, à Sofia #bulgaria. Maintenant, ils se préparent pour les victimes du #corona. Restez en sécurité #quarantaine #stayhome.

Fin février, le groupe a remercié ses fans et son équipe pour une tournée européenne réussie avec Five Finger Death Punch, qui s’est terminée à Sofia, en Bulgarie. Par la même occasion, Megadeth a annoncé qu’il se préparait à entrer en studio pour commencer à enregistrer son seizième album.

Les premières sessions pour le nouvel album de Megadeth ont eu lieu à Franklin, au Tennessee, avec le co-producteur Chris Rakestraw, qui a déjà travaillé sur Dystopia. Le prochain album de Megadeth sera le premier avec Dirk Verbeuren (ex-Soilwork), qui a rejoint le groupe il y a plus de trois ans.

À lire aussi : As I Lay Dying s'apprête à signer un nouveau contrat pour la sortie de son prochain album

Post de Kiko Loureiro :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal