Devin Townsend sort Stampys Blaster (“projet de quarantaine” partie 5)

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend affirme qu'il est "libérateur" de se produire sans backing tracks

Devin Townsend vient de sortir Stampys Blaster, en guise de cinquième partie de son “projet de quarantaine”.

Une nouvelle vidéo délirante

Récemment, Devin a lancé un “projet de quarantaine” pour remercier ses fans de leur soutien, après avoir été contraint de reporter les dates restantes de sa tournée nord-américaine.

La première publication dans le cadre de ce nouveau projet a été la chanson Quarantine. Puis, Devin a partagé un épisode inédit de Ziltoid TV, une reprise des Vengaboys et un nouveau morceau atmosphérique dans la lignée de son album Ghost. Désormais, c’est au tour d’une nouvelle vidéo délirante, nommée Stampys Blaster.

La batterie a été enregistrée par 66Samus, et la vidéo a été réalisée par FlackoWeasel. Les personnages représentent des amis et des membres de l’équipe de Devin.

La publication est accompagnée de la description suivante :

Bonjour !

Nous voici donc au début d’une nouvelle semaine qui sera sans aucun doute difficile à traverser.

Pour nous donner un peu d’énergie, voici la cinquième partie du projet de quarantaine : Stampys Blaster ! [Si vous avez regardé le stream Twitch d’hier, vous saurez que Stampy est le nom de l’éléphant qui est apparu pendant que je mixais =)]

Je vous aime tous, que votre cœur soit rempli de grâce, que votre cœur soit rempli d’amour.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

À lire aussi : "Ces petits extraits de concerts sont très importants pour les fans" ; Steve Vai ne voit pas d'inconvénient à ce que les fans enregistrent les concerts sur leur téléphone

Devin Townsend – STAMPYS BLASTER :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif