Devin Townsend sort A Newer Reign (“projet de quarantaine” partie 10)

à 17 h 51 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend sort A Newer Reign (“projet de quarantaine” partie 10)

Devin Townsend vient de sortir A Newer Reign, en guise de dixième partie de son “projet de quarantaine”.

Une chanson qui traite de la perte

Il y a pratiquement deux semaines, Devin a lancé un “projet de quarantaine” pour remercier ses fans de leur soutien, après avoir été contraint de reporter les dates restantes de sa tournée nord-américaine.

La publication est accompagnée de la description suivante :

Hey, c’est Dev, je suis toujours là… J’espère que vous tenez bon. Cette semaine commence avec une chanson qui était à l’origine sur l’album Sky Blue, mais j’étais insatisfait du mix original à l’époque, alors j’en ai fait un nouveau mix sur Twitch l’autre jour. Le voici.

La chanson traite de la perte, du deuil. Elle a été écrite pendant une période où j’ai perdu certaines personnes de mon entourage et quelques-uns de mes proches également. Le fait de pouvoir restituer l’intensité que j’ai ressentie la première fois que je l’ai créée était cathartique.

Voilà, nous avons une nouvelle semaine devant nous, et ça vaut la peine de se battre. Je vous aime, vous et les vôtres, restez forts.

Dev =)

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

Devin Townsend – A Newer Reign :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook