Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Devin Townsend partage un live de Casualties Of Cool (“projet de quarantaine” partie 11)

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend partage un live de Casualties Of Cool (“projet de quarantaine” partie 11)

Devin Townsend vient de partager un live de Casualties Of Cool, en guise de onzième partie de son “projet de quarantaine”.

Une ambiance cool

Il y a pratiquement deux semaines, Devin a lancé un “projet de quarantaine” pour remercier ses fans de leur soutien, après avoir été contraint de reporter les dates restantes de sa tournée nord-américaine.

La publication est accompagnée de la description suivante :

Salut à tous, les choses vont être un peu folles ces prochains jours. Je vais mixer et faire des streams, mais il y a beaucoup de choses qui sont arrivées dans ma vie privée. Par conséquent, aujourd’hui, il n’y aura pas de nouvelle chanson, mais plutôt un extrait live.

Voici une petite bizarrerie que j’ai découverte récemment. Che et moi avons joué quelques chansons de Casualties Of Cool pour les gens de Warwick et de Framus, dans leur stand au Namm 2018.

C’est peut-être un peu brut, mais ça reste une ambiance cool. À ce moment-là, on jouait sur des machines “reel to reel”, sans groupe, afin de faire une démo pour du matos. Ils avaient filmé la performance, mais je ne trouve la vidéo nulle part, alors voici juste l’audio. Nous avons joué Daddy et The Code.

Si vous n’avez pas entendu l’album, je vous suggère d’essayer de le trouver en ligne ou quelque chose comme ça ? C’est vraiment bien. L’album est sorti en 2014, je crois, et depuis ce temps-là, nous avons écrit… une chanson =). J’aime ce projet parce qu’il est étrange et sans pression. Peut-être que lorsque ce virus sera passé, nous pourrons essayer d’en écrire d’autres…

En attendant, profitez du projet de quarantaine d’aujourd’hui, et on se retrouve demain pour d’autres bonnes choses.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

À lire aussi : Vince Neil de Mötley Crüe est de retour chez lui et se repose "après s'être cassé quelques côtes"

Devin Townsend – CASUALTIES LIVE AT FRAMUS :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.