Cattle Decapitation tacle la pandémie de coronavirus dans sa vidéo pour Bring Back The Plague

à 10 h 38 min
Lecture 2 min.
Cattle Decapitation tacle la pandémie de coronavirus dans sa vidéo pour Bring Back The Plague

Le groupe de Death Metal américain Cattle Decapitation vient de sortir un clip vidéo pour sa chanson Bring Back The Plague. Découvrez-le ci-dessous ! 

“Ne la prenez pas trop au sérieux”

Travis Ryan, le frontman du groupe, a déclaré :

Avec l’annulation de notre Europandemic Tour (quelle ironie), et la mise en place de recommandations de distanciation sociale, nous nous sommes retrouvés avec peu à faire. Nous avons donc décidé de faire un clip vidéo sur le coronavirus pour Bring Back The Plague, en filmant avec nos téléphones portables plutôt qu’avec une véritable équipe. Dave n’a même pas accès à une batterie, et personne ne quitte sa maison de toute façon, alors nous avons décidé de détendre l’atmosphère avec la création de cette vidéo.

Tout, du nom du groupe aux paroles, en passant par les merchs, a toujours été imprégné de métaphores et d’ironie, alors cette nouvelle vidéo de David Hall pourrait bien être notre coup de grâce… pour le meilleur et pour le pire. Mais ne la prenez pas trop au sérieux, nous, en tout cas, nous ne l’avons pas prise au sérieux. Après tout, c’est le premier avril, alors asseyez-vous, riez si vous le pouvez et restez chez vous.

Travis Ryan a ajouté sur Facebook :

Covid-19, papier toilette, isolement, désinfectant, fêtards, quelques conneries avec des tigres, danses TikTok, masques faciaux, ennui, jeux vidéo, gants en latex, personnes se battant pour certaines de ces choses, lavage des mains… retrouvez tout ça dans la nouvelle vidéo de Cattle Decapitation pour Bring Back The Plague ! Elle a été filmée alors que nous nous ennuyions à mourir pendant la pandémie de Covid-19, en mars 2020. Elle a été tournée par nous-mêmes sur nos téléphones portables, puis montée par David Hall.

Cattle Decapitation a sorti son huitième album, nommé Death Atlas, le 29 novembre 2019 via Metal Blade Records. Il a été produit en compagnie de Dave Otero, qui a déjà travaillé sur les albums précédents du groupe. L’opus comporte divers invités, dont Laure Le Prunenec (Igorrr), Riccardo Conforti (Void Of Silence), Dis Pater (Midnight Odyssey), ou encore Jon Fishman (Phish).

À lire aussi : Metallica fait don de 130 000 euros aux victimes des inondations en Allemagne

Cattle Decapitation – Bring Back The Plague :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Cattle Decapitation
L'actu Death Metal