Matt Heafy de Trivium "s'excuse en Power Metal"

à 13 h 19 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium "s'excuse en Power Metal"

Matt Heafy, le frontman de Trivium, continue sa série de “shitposts” avec une vidéo nommée Power Metal Apology.

Après avoir offensé quelques fans en publiant une story sur Instagram, où il se moquait du Power Metal, Matt a décidé d’en rajouter une couche avec cette sublime vidéo à découvrir ci-dessous. Une fois de plus, le musicien démontre ses talents de “troll” et renforce son statut de roi du divertissement.

Trivium sortira son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Dans une nouvelle interview avec Higgo de l’émission de radio australienne Distortion, diffusée sur Triple M, Matt Heafy a parlé de la direction musicale de What The Dead Men Say. Il a déclaré :

J’ai l’impression que What The Dead Men Say est le synopsis parfait de tout ce que nous avons fait dans le groupe. Du premier au huitième album, tous les disques étaient très différents les uns des autres. […] J’ai l’impression que ce neuvième opus est une récapitulation de tout ce que nous avons fait. J’ai l’impression que c’est un très bon bilan pour montrer à quelqu’un ce qu’est Trivium depuis le début. On ne peut pas vraiment faire ça avec les autres. On ne peut pas montrer à quelqu’un juste The Crusade, et lui faire comprendre ce qu’était Trivium au moment de Ascendancy ou de In Waves. Dans ce nouvel album, on peut entendre toutes les racines musicales du groupe.

Matt Heafy – Power Metal Apology :