Robert Trujillo de Metallica se repose et fait de la musique pendant sa quarantaine

à 14 h 16 min
Lecture 2 min.
Robert Trujillo de Metallica se repose et fait de la musique pendant sa quarantaine

Robert Trujillo, le bassiste de Metallica, utilise le temps libre qu’il a en raison du coronavirus pour “se détendre” et “faire de la musique”.

“Détente avec Riffy boy”

Dimanche, Robert Trujillo s’est rendu sur son Instagram pour partager une photo de lui assis sur un énorme canapé, une guitare acoustique à la main, en compagnie de son chien. Il a écrit la légende suivante :

Détente avec Riffy boy… photo de @chloetrujillo #stayhome #makemusic

Robert Trujillo, qui est né le 23 octobre 1964 à Santa Monica, en Californie, a connu le succès en tant que bassiste dans Suicidal Tendencies. Il a également joué avec Ozzy Osbourne. En 2003, il a passé avec succès une audition pour remplacer Jason Newsted dans Metallica, un processus décrit dans le documentaire Some Kind of Monster.

L’ancien bassiste très apprécié de Metallica, Cliff Burton, est décédé en 1986 lorsque le bus de tournée du groupe s’est crashé en traversant la Suède lors du Damage Inc. Tour. Dans une interview de 2016, Robert Trujillo a déclaré à Exclaim! qu’il ne ressentait aucune pression par rapport à ses prédécesseurs :

Qu’il s’agisse de Jason, de moi-même ou de Cliff, nous sommes tous des joueurs différents, mais qui offrent ce qu’il y a de mieux pour le groupe. C’est tout ce que je fais, j’essaie de faire de mon mieux et de m’adapter à la chanson, à la musique.

À lire aussi : Erra va sortir une nouvelle chanson demain, House Of Glass

Post de Robert Trujillo :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Metallica
Articles les plus vus