Neige de Alcest partage une playlist pour accompagner ses fans pendant la période de confinement

à 15 h 51 min
Lecture 1 min.
Neige de Alcest partage une playlist pour accompagner ses fans pendant la période de confinement

Neige de Alcest vient de partager une playlist pour accompagner ses fans pendant la période de confinement. Découvrez-la ci-dessous !

Neige a créé une playlist pour accompagner ses fans pendant cette période de confinement. On y retrouve beaucoup de ses influences pour Alcest, ainsi que certains de ses nouveaux groupes favoris. La playlist sera mise à jour régulièrement.

Le groupe de Post-Black Metal français a sorti son sixième album, intitulé Spiritual Instinct, en octobre 2019 via Nuclear Blast. L’album a été enregistré au Drudenhaus Studio, et l’artwork a été confectionné par le duo d’artistes parisiens Førtifem.

Dans une interview pour La Grosse Radio en 2019, Neige s’est exprimé sur la possibilité de créer un album hors de la zone de confort de Alcest. L’interviewer lui a demandé s’il était tenté par l’idée de faire un album 100% électro. Neige a répondu :

J’adorerais, même si je ne sais pas si j’aurais les compétences pour, à moins peut-être de travailler un an ou deux avant de me lancer dans un truc comme ça.

Playlist de Neige :