Ticketmaster (re)change de politique et propose le remboursement des concerts reportés pour cause de pandémie

à 14 h 50 min
Lecture 2 min.
Apparemment, Ticketmaster a changé de politique et n'offre plus de remboursement pour les concerts reportés

Ticketmaster, après avoir furtivement changé de politique, décidant de ne plus offrir de remboursement pour les concerts reportés, et s’être fait fustiger par une membre du Congrès américain entre autres, (re)change de politique et propose le remboursement des concerts reportés pour cause de pandémie.

Marche arrière

La société de billetterie Ticketmaster a annoncé qu’elle rembourserait plus de 18 000 événements reportés en raison de la pandémie de coronavirus.

Selon Billboard, à partir du 1er mai, une fois que les spectacles reportés auront annoncé les nouvelles dates, les fans commenceront à recevoir des courriels de Ticketmaster afin de procéder à un remboursement complet. Les fans auront alors 30 jours pour demander un remboursement, sinon leur billet sera valable pour la date reportée.

Live Nation Entertainment, le géant mondial du concert qui possède Ticketmaster, offrira également aux fans la possibilité de recevoir un crédit pour les futurs spectacles ainsi que la possibilité de faire don de leurs billets.

La compagnie a fait la déclaration suivante :

Pour les spectacles annulés, les remboursements seront automatiquement traités dans les 30 jours, à moins que les fans n’optent volontairement pour d’autres programmes. Les salles de spectacles Live Nation offriront aux fans la possibilité de recevoir un crédit de 150 % de la valeur de leurs billets, qui sera utilisé pour un futur spectacle Live Nation. Les fans pourront également faire don du produit de leur remboursement à une organisation caritative pour donner des billets de concert aux travailleurs de la santé, Live Nation faisant un don équivalent à celui des billets.

Ticketmaster aurait annulé ou reporté 30 000 événements, pour un total de 2 milliards de dollars de ventes de billets. Il reste actuellement 25 000 autres événements prévus jusqu’à la fin de 2020.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal