🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le guitariste de Falling In Reverse, Derek Jones, est mort à 35 ans

à 9 h 08 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Falling In Reverse, Derek Jones, est mort à 35 ans
© Stefan Brending

Derek Jones, le guitariste de Falling In Reverse, est mort à l’âge de 35 ans.

Son décès a été confirmé par le chanteur Ronnie Radke, qui a tweeté quatre photos de Derek plus tôt dans la journée et a inclus le message suivant :

Je n’oublierai jamais quand tu es venu me récupérer en prison dans ton vieux van pour lancer Falling In Reverse. Ton esprit sera à jamais entrelacé dans la musique que j’écris. Repose en paix Derek Jones. Mon cœur est brisé.

Derek Jones a rejoint Falling In Reverse en 2010 et figure sur les quatre albums du groupe. Avant de rejoindre Falling In Reverse, Derek était membre du groupe de Hardcore américain A Smile from the Trenches.

En novembre dernier, la fiancée de Derek Jones, Christina Cetta, est décédée après une bataille contre le cancer. En mars 2019, Derek Jones avait lancé une campagne GoFundMe pour collecter les 100 000 dollars nécessaires à son traitement. Falling In Reverse a donné des t-shirts spéciaux aux fans qui ont fait un don.

À l’époque, Derek avait déclaré à propos de Christina :

Elle est ma vie et la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et j’ai hâte d’en passer 100 autres ensemble.

Post de Ronnie Radke :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.