Yoshiki de X Japan fait un don de 10 millions de yens au Centre national japonais pour la santé et la médecine

à 17 h 29 min
Lecture 2 min.
Yoshiki de X Japan fait un don de 10 millions de yens au Centre national japonais pour la santé et la médecine

Yoshiki de X Japan a fait un don de 10 millions de yens (environ 90 000 euros) au Centre national japonais pour la santé et la médecine, par l’intermédiaire de son organisation à but non lucratif, la Yoshiki Foundation America.

Le Centre national japonais pour la santé et la médecine effectue des recherches sur les maladies infectieuses et les maladies auto-immunes, y compris le coronavirus. L’hôpital central de l’organisation est le seul hôpital général du Centre national, et il dispose du plus grand nombre de chambres pour des maladies infectieuses spécifiques.

Le monde étant en proie au chaos en raison de la propagation du coronavirus, Yoshiki a souligné l’importance de la bonne gestion du virus, avant même que le Japon ne déclare l’état d’urgence. Maintenant qu’il y a plus de 10 000 cas de coronavirus au Japon, le système de santé risque de s’effondrer. Craignant cette situation, M. Yoshiki a fait des dons pour soutenir les prestataires de soins de santé de première ligne.

En juillet 2018, il a fait don de 10 millions de yens pour le projet de reconstruction suite aux inondations de 2018 au Japon. Il a également donné 10 millions de yens aux victimes du tremblement de terre à l’est de la ville d’Iburi. Durant l’été 2019 , Yoshiki a visité la Frost School of Music de l’Université de Miami, et a fait un don de 150 000 dollars pour l’éducation musicale. Ses actions caritatives consistent notamment à soutenir la Croix-Rouge japonaise, la fondation Make A Wish, la fondation Points Of Light, la Grammy Foundation et de nombreuses autres organisations.

X Japan – Endless Rain (The Last Live) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook