Scorpions sort une nouvelle chanson édifiante, Sign Of Hope

à 11 h 18 min
Lecture 2 min.
Scorpions sort une nouvelle chanson édifiante, Sign Of Hope

Les rockers allemands de Scorpions viennent de sortir une nouvelle chanson intitulée Sign Of Hope. Écoutez-la ci-dessous !

Scorpions donne “un petit signe d’espoir”

Dans une déclaration accompagnant la sortie du titre sur YouTube, le groupe a écrit :

Nous travaillons actuellement sur beaucoup de Hard Rock pour notre nouvel album… Mais en raison de la dramatique pandémie de Covid-19, nous voulons vous donner un petit signe d’espoir qui vient tout droit du cœur en ces temps troublés… Restez en bonne santé et en sécurité… Nous vous aimons… Scorpions.

Le prochain album de Scorpions, prévu en 2021, marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis l’album compilation, Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, publié en 2017.

Récemment, le chanteur Klaus Meine s’est entretenu avec Crazyscorps, le fan club français de Scorpions, au sujet du prochain album du groupe. Il a déclaré :

Nous devions entrer en studio il y a deux semaines. Au final, nous travaillons tous dans notre propre studio, mais nous sommes en contact. Nous continuons à essayer de tirer le meilleur parti de cette situation… La dernière semaine de mars, nous étions censés commencer à travailler ensemble avant d’aller en studio à Hanovre. Notre producteur américain voulait venir ici – Greg Fidelman – et nous avons dû changer tout le plan. Il s’est avéré que nous avons fini par travailler sur des chansons chacun de notre côté, dans notre propre studio.

Selon le chanteur, Scorpions “a beaucoup de chansons” écrites pour le prochain album :

Nous avons écrit pour cet album du début de l’année dernière jusqu’en juin. Puis, nous avons dû reprendre la route. À ce moment-là, nous avions déjà quelques bonnes chansons, donc c’était en bonne voie.

La dernière collection complète de nouveaux enregistrements de Scorpions était Return To Forever, sortie en 2015, comprenant une partie des chansons que le groupe avait dans ses archives depuis les années 80. Il s’agissait de la dernière apparition du batteur de longue date du groupe, James Kottak, qui a été licencié en septembre 2016. Il a depuis été remplacé par Mikkey Dee, ancien de Motörhead.

À lire aussi : La guitare Charvel EVH Art Series d'Eddie Van Halen, qu'il a utilisée sur scène et signée, est mise aux enchères

Scorpions – Sign Of Hope :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Scorpions
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Scorpions
L'actu Rock