Five Finger Death Punch fait un don de plus de 150 000 dollars à la Gary Sinise Foundation

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Le 1er novembre 2019 a été officiellement déclaré "La journée de Five Finger Death Punch" à Las Vegas
© Five Finger Death Punch

Five Finger Death Punch a une longue histoire de soutien aux organisations d’anciens combattants et de premiers intervenants, et continue de le faire en ces temps difficiles. Le don de plus de 150 000 dollars à la Gary Sinise Foundation est constitué d’une partie de la vente des billets de la tournée d’automne 2019 du groupe aux États-Unis, ainsi que des recettes de leur hit Blue On Black. La Fondation Gary Sinise utilisera les fonds pour aider les défenseurs, les vétérans, les premiers intervenants, leurs familles et les personnes dans le besoin.

Depuis sa sortie l’année dernière, Blue On Black de Five Finger Death Punch, avec Kenny Wayne Shepherd, Brantley Gilbert et Brian May, est devenue la plus importante collaboration depuis des années. Mixés par Kevin Churko (Ozzy Osbourne, Shania Twain, Disturbed), les artistes ont fusionné la Country et le Rock mainstream pour recréer la chanson, qui a été enregistrée et co-écrite à l’origine par Kenny Wayne Shepherd. Le clip vidéo de la chanson a été visionné plus de 37 millions de fois à ce jour.

Five Finger Death Punch a sorti son nouvel album, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. Cet opus qui succède à And Justice For None, publié en 2018, couronne une période de turbulences pour Five Finger Death Punch, au cours de laquelle Ivan Moody est finalement devenu sobre, après une lutte presque mortelle contre la dépendance, tandis que le batteur Jeremy Spencer s’est retiré du groupe en raison de problèmes de santé liés à son dos. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

Five Finger Death Punch – Blue On Black (feat. Kenny Wayne Shepherd, Brantley Gilbert & Brian May) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal