Genesis va diffuser son concert intitulé The Way We Walk à 21h !

à 11 h 47 min
Lecture 2 min.
Genesis va diffuser son concert intitulé The Way We Walk à 21h !

Il y a trois semaines, la série de diffusions de Genesis a commencé avec Three Sides Live. Par la suite, il y a eu The Mama Tour et le concert du groupe au Wembley Stadium en 1987. Ce soir, c’est au tour de The Way We Walk !

Genesis a annoncé son propre “film festival” pendant le confinement. Le groupe s’est engagé à diffuser certains de ses concerts en direct via sa chaîne YouTube, tous les samedis, pendant les prochaines semaines.

Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, Genesis a écrit :

Voici le Genesis Film Festival, une célébration d’images en direct que vous pourrez apprécier pendant le confinement ! Au cours des 5 prochaines semaines, chaque samedi à partir de 20h BST/2h EDT, un nouveau film Genesis sera disponible pour être visionné sur la chaîne YouTube du groupe pendant 7 jours.

Enregistré lors de la tournée We Can’t Dance à Earls Court à Londres, The Way We Walk est sorti sur cassette VHS en 1993 et était également disponible à l’époque au format LaserDisc. Après The Way We Walk, il ne restera plus qu’une séance, qui aura lieu le 16 mai, durant laquelle le groupe prévoit de diffuser sa performance intitulée When In Rome (2007).

En mars, Genesis a annoncé une reformation du line-up de Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford, avec des dates de concert prévues pour novembre 2020.

Genesis – The Way We Walk :

Tags : Rock Genesis
Restez connectés à MetalZone sur Facebook